Au Futur père de mes enfants (by Kamf)

Au Futur père de mes enfants (by Kamf)

J’ai longtemps hésité avant de mettre ces mots qui me trottent dans la tête sur papier, mais je décide de me lancer quand-même.

Monsieur, qui que tu sois, je tiens tout d’abord à te féliciter. Te féliciter, mon cher futur mari, pour la chance dont tu fais l’objet; car tu as sans doute et prétention aucune, la meilleure famille au monde.

De toi j’attends pour ce faire, trois (3) choses :

  • D’abord la patience de construire et élever les merveilles que nous aurons créées; car rien de beau ne se construit en un claquement de doigts.
  • Ensuite le courage nécessaire pour faire face à chacun des moments aussi bien heureux que moins joyeux de cette aventure que nous aurons à vivre jusqu’à l’infini et au-delà
  • Et pour finir, ton entière présence pour qu’ à chaque étape de notre aventure, nous soyions toujours le pilier mais aussi une équipe avec notre progéniture.

Pour ma part, je serai une alliée qui rendra nos faiblesses moins tragiques, un soutien qui fera de nos doutes des certitudes et la gardienne de nos vies tout simplement.

Pour le meilleur et même dans le pire, nous arriverons à relever le défi d’une progéniture épanouie…. Bonne fête futur père de mes enfants !

Auteure : Marie-Florence Kola (Kamf)

Kamf au père de ses enfants

 3 Commenter
Fermer

Ajouter un commentaire