Génie Campus 2023 : Les résultats de la deuxième journée

Publié le
Génie Campus 2023 : Les résultats de la deuxième journée

Le Génie Campus a connu une deuxième journée riche en émotions ce mercredi 8 mars 2023. Les équipes participantes se sont affrontées dans des matchs intenses et âprement disputés, offrant aux spectateurs une belle démonstration de leur savoir-faire.

Les résultats de la deuxième journée

Le premier match de la journée opposait l’ESTBA à l’ESA. Malgré une belle résistance de l’ESTBA, les agronomes ont réussi à prendre le dessus sur leur adversaire en inscrivant un total de 280 points, contre seulement 40 pour l’ESTBA. Une défaite cuisante pour cette dernière, qui devra se ressaisir.

Le deuxième match a vu l’IAI affronter LBS. Les joueurs de l’IAI ont fait preuve d’une grande détermination pour s’imposer face à une équipe de LBS combative. À l’issue d’un match intense, l’IAI remporte la victoire sur le score de 80 à 60.

Dans le troisième duel, l’I2M a pris le devant face à la FLLA dans une rencontre plutôt équilibrée et modeste au niveau des scores (70-60).

La quatrième rencontre a vu s’affronter EAMAU et ISM ADONAÏ. Les deux équipes ont livré un match équilibré, mais c’est finalement EAMAU qui a réussi à arracher sa première victoire de la compétition en s’imposant sur le score de 220 à 30.

Le cinquième match opposait la FASEG à l’ISICA. L’équipe de la FASEG arrache la victoire, malgré une entame de compétition soldée par une défaite, en atomisant son adversaire sur le score de 350 à 90.

Lire aussi : Génie Campus 2023 : Les résultats de la première journée

La sixième confrontation a vu s’opposer ESGIS et FSS. Malgré une belle résistance de l’ESGIS, l’équipe de la FSS a réussi à prendre le dessus sur son adversaire en s’imposant sur le score de 300 à 70. Les joueurs de l’ESGIS ont été surpris par la puissance de frappe et la domination des carabins et disciples de Galien.

Le match 7 a vu la FDS, championne en titre, affronter l’IAEC. IAEC n’a pas réussi à rivaliser face à une équipe de la FDS en grande forme, qui s’impose largement sur le score de 270 à 50.

Enfin, le dernier match de la journée opposait l’EPL à la FDD. Les joueurs de l’EPL ont enchaîné une deuxième victoire en s’imposant face à une solide équipe de la FDD. Score : 180 à 120.

Au terme de cette deuxième journée, certaines équipes ont confirmé leur excellent début de compétition, tandis que d’autres devront se ressaisir lors des prochains matchs de la dernière journée de la phase de poules pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.

Génie Campus

 

 

 

Fermer les commentaires

Ajouter un commentaire